Entreprises de Boulogne-Billancourt, face à la crise, faites-vous livrer un sapin

Pôle économique majeur d’Île de France, Boulogne-Billancourt se classe première ville en termes de diplômés et seconde sur le podium en nombre d’entreprises. Un bon élève dont les neurones fonctionnent à plein régime et qui mérite bien un peu de distraction. Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, pourquoi ne pas apporter un peu de féerie pour le bien-être de votre entreprise en vous faisant livrer un beau sapin de Noël? Pas d’épines, votre entreprise turbine!

Le sapin, professionnels des fêtes réussis

Le saviez-vous ? Le village de Boulogne a été fondé par un hameau de bûcherons… Coïncidence, pas vraiment. Depuis, la ville emblématique des Hauts-de-Seine a développé son côté business mais sans oublier ses origines festives. Le roi des forêts, roi de Boulogne ? Assurément. Il n’y a qu’à regarder son majestueux marché de Noël, véritable tradition de la ville depuis 2007. Situé sur la grande place de la ville, véritable fourmilière d’idées bouillonnantes. En 2020, cette grande rencontre n’aura malheureusement pas lieu mais on se console en transférant cet esprit de Noël que porte si bien la ville dans notre salon ! Comment me direz-vous ? Boulogne est gelé comme le reste du monde…C’était sans compter sur la livraison de sapin à domicile. Robustesse avec le Nobilis, fière allure avec le Nordmann, indémodable avec l’Epicéa et incontournable avec le Nordmann Classic… Un site comme mon-bucheron.com propose par exemple le plus large choix de sapin de Noël livré directement au pas de votre porte. Alors habitants de Boulogne-Billancourt, quel est votre style côté géant vert ?

Mon grand sapin, roi de mon entreprise

Boulogne-Billancourt à ce je ne sais quoi qui attire les entreprises et les jeunes start-up. Un tissu économique épais qui a cependant vu sa trame se fragiliser avec la crise de la Covid-19. Mais comme dit l’expression latine par excellence, « fluctuat nec mergitum », « il est battu par les flots, mais ne sombre pas », la dynamique Boulogne-Billancourt brave tant bien que mal cette deuxième vague du virus. Ses moussaillons méritent alors bien un peu de repos. Quoi de mieux que les festivités de fin d’année pour reprendre des forces. Alors cette année, et plus que jamais les entreprises de Boulogne doivent s’engager à donner un esprit de Noël au bureau pour démobiliser les troupes. Mon-bucheron.com vous propose sont service spécialement dédié aux professionnels en tout genre. Fleuriste, commerces de bouche, EHPAD, startup, nous vous proposons des tarifs préférentiels auprès de nos grossistes, des sapins toujours plus grands pour épater la galerie mais aussi des kit de décorations pour vous faciliter la tâche et en mettre plein la vue dans l’open space!

Articles récents

Le sapin de Noël, une tradition qui ne date pas d’hier

Lire la suite

Le sapin livré à domicile, muse de Créteil ville artistique et engagée

Lire la suite

Suivez nous